lundi 22 décembre 2008

Mon accessoire de Noël!

Hier matin, alors qu'un drap séchant sur deux chaises faisait une formidable cabane pour les enfants...

Cabane

J'en ai profité pour réaliser l'accessoire qu'il manquait à ma tenue de Noël!
Cette année, ce sera petite robe noire (l'incontournable)+sous-pull rose ancien+collants opaques+bottes...
Il me manquait donc l'accessoire!
Je suis donc partie de ça...

Sans_titre_6
Un bonnet fait pour Jules mais qui est ressorti complétement feutré de la machine,
Un peu d’organdi fuschia, des liens tout doux rose et prune…
 
Et je suis arrivée à ça...
Fleur

Il manque encore les pistiles de la fleur, mais surtout...comment vais je l'accrocher,
sachant que l'idée était de me la mettre dans les cheveux...
J'ai donc le choix entre un ruban élastique noir à la manière de La Poule
ou alors
me tricoter un petit bandeau gris et argent...
 
ruban
Je cogite et agis cet après-midi!

Commentaires

    Cette nouvelle vie commence fort! C'est très joli ce que tu as réussi à faire à partir d'un bonnet devenu tout moche! (c'est du tricot?)
    J'aimerais bien pouvoir bricoler des accessoires pour mes filles, mais... je n'ai plus le temps!!
    Bonnes fêtes de fin d'année (sur ton nouveau lieu de travail! )
    Posté par Emma, 23 décembre 2008 à 09:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire