mardi 28 janvier 2014

Le e-book de la couture

Couturière débutante ou même confirmée, qui n'a pas rêvé à  certain moments d'avoir quelqu'un à côté de soi pour nous MON-TRER comment faire? Qui ne s'est pas escrimé à comprendre une technique en relisant 2, 3, 10 fois les explications d'un manuel de couture?  Et je parle en connaissance de cause...

Comme pour toute "discipline", la couture a son vocabulaire, ses techniques, ses coups de mains et ses astuces! Alors pour celles qui ont souhaité apprendre à coudre toute seule, ou pour celles qui ont quelques trous de mémoire comme moi par exemple, j'ai trouvé une solution: le e-book Bien débuter la couture d'Amélie Morin-Fontaine



Pour un coût plutôt modeste, vous téléchargez ce e-book sur votre tablette, et vous voilà prête à affronter toutes les techniques de base de la couture!
Des explications détaillées, des photos de qualité, des pas à pas filmés! Bref ce qu'il vous manquait pour débuter...ou progresser.



Cet article n'est absolument pas sponsorisé. Il s'agit juste d'une découverte faite grâce à Carole (qui a aussi réalisé un e-book dont je vous parlerais un peu plus tard!) Et franchement lorsqu'on tombe sur un outil aussi pratique que celui ci, ce serait trop bête de ne pas le partager!

Et vous? l'avez vous? qu'en pensez vous? dites moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire