vendredi 1 février 2013

Du nouveau...

Ca y est, ils sont enfin en ligne....
Six nouveaux tissus sont arrivés dans la boutique, six nouveaux tissus associés à d'autres pour vous proposer des kits colorés, rayés, à pois ou à fleurs!

 
      
 
Pour les sélectionner, j'ai fonctionné aux coups de coeur...je les ai aimés et eu envie de les partager avec vous!


Alors oui, pour certains, j'ai abandonné le 100% coton...pour du coton mélangé mais toujours avec un maximum de coton!! bref, j'ai privilégié l'esthétique sans pour autant négliger le confort de vos petits puisque toutes les doublures des turbulettes sont 100% coton.

 
 

 



Je vous laisse maintenant aller faire un tour et me dire quel est ou quels sont votre ou vos coup de coeur à vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire