mardi 20 novembre 2012

Le sac de Noël

Il y a quelques temps je me suis inscrite au concours du Sac de Noël organisé par Mélanie et Dorothée.
Suite à mon inscription, j'ai rapidement reçu le patron ainsi que toutes les explications pour réaliser ce joli sac...


Un peu de cuir,
un tissu épais,
du coton étoilé,
un passepoil en lurex argenté,
3 petites étoiles à paillette linnamorata
...et le voilà!


...hmmm...vous allez me dire qu'il ne ressemble pas vraiment au sac initial!?!
Pour être honnête, les sacs qui se portent à bout de bras et moi, on est pas très copains...et puis avec 3 enfants et une poussette, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les sacs qui se porte en bandoulière (histoire d'avoir les deux mains libres...)
Donc exit les deux anses... je les ai remplacé par une large bandoulière passepoilée! Comme ça au moins je suis sûre de l'utiliser!


 
 
Comme il s'agit d'un concours, je ferais très certainement appel à vous dès que j'aurais les informations pour voter si ce sac vous a plu!!

Edit du 21/11: pour voter, c'est ici! N°238!!!!

5 commentaires:

  1. Belle réalisation, il est très simpa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il est surtout très pratique...je ne le quitte plus!

      Supprimer
  2. J'aime les étoiles!!! J'aime bien ta version !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu es servie ;) J'ai trouvé ce tissu très sympa et il rend bien en doublure du sac, je trouve!

      Supprimer
  3. bonjour, je trouve votre sac très joli, je voulais savoir s'il étais possible d'avoir le patron s'il vous plait?

    RépondreSupprimer