jeudi 1 novembre 2012

Habiller les murs...

Pour la chambre des garçons, j'ai craqué pour 3 affiches de Blanca Gomez dont j'aime beaucoup le style: simple avec une touche d'humour!




 
Elles seront associées sur le mur opposé, aux "oeuvres" de mes fils réalisées cet été lors d'un stage à La Petite Académie...j'adore!

L'autruche de Jules

Les coqs de Jules et Paul

Le chien de Paul
 

4 commentaires:

  1. J'adore les affichez e Blanca Gomez! Mais les dessins de tes loulous sont de vraies œuvres d'art, quel talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ...très honnêtement je pense que les animatrices ont de très bons conseils, adaptés aux enfants!!

      Supprimer
  2. Tes enfants acceptent-ils les commandes !!!! Je craque pour l'autruche et l'ours ! tu les féliciteras.

    Diane 2B

    RépondreSupprimer