vendredi 12 octobre 2012

Le "vrai" sac de petite fille!

Ma fille est encore un peu trop petite, mais le mimétisme est déjà là et l'envie de faire comme les grands toujours plus forte!



Alors quand elle a vu le petit sac que j'avais cousu pour Charlotte, ma filleule, elle ne l'a pas laché...jusqu'à ce que je l'emballe pour l'offrir à sa destinataire!


L'idée m'est donc venu de le refaire...mais surtout de vous proposer un petit tuto avec photos, explications, et tout et tout!!


Ca vous tente?
Pour les débutantes à la recherche de couture facile, c'est un modèle tout simple!
Ce petit sac peut aussi être décliné en pochette pour grande, être customisé...bref faites en ce que vous voudrez!!
Le tuto, c'est par là...

4 commentaires:

  1. Magnifique ce petit sac :) Justement ce que je voulais faire à ma petite cousine !
    Merci beaucoup pour le tuto. Il semble très clair dans les explications et en plus il est magnifique, ce qui donne très envie de se mettre au travail ^^
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'adore j'ai une question ou peut on trouver ce magnifique tissu?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tuto, une amie en a fait deux pour offrir à mes filles, et je viens de le faire pour l'offrir à ma nièce à qui les sacs de ses cousines plaisaient beaucoup ! Le tuto est clair et bien fait, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, letuto est il toujours accesible? je ne letroue pas merci :-)

    RépondreSupprimer