mardi 2 octobre 2012

La folie des coussins

Avec l'installation dans cette nouvelle maison, il a fallu investir un peu et acheter un nouveau canapé...
et puis tant qu'à y être... changer cette horrible housse de canapé qui, de blanc cassé est passé au blanc sale, voir grisatre!! (ah les rêves d'intérieur immaculé...avec 3 enfants... on oublie!)
 
J'ai donc commandé chez Bemz (site fabuleux qui propose toutes les housses de meubles Ikea en nombreux coloris et multiples finitions, je teste et je vous dis!) une housse de canapé et une housse de fauteuil, de couleur...GRISE (passons directement au résultat final!)

Donc pour égayer tout ça, me voici lancé en mode COUSSIN...



Des longs...

Tissu à pois Mickael Miller chez Bouillon de Couture, Tissu Papillons Fleur de Soleil
 
Velours Milleraies Gris Mondial Tissu, Tissu motifs rose trouvé chez Craftica
 
Des petits carrés...

Tissu à rayures trouvé chez Craftica,
Transfert modèle perso




Tissu imprimé Fleur de Soleil, Tissu uni teinture Dylon,
Biais lurex argent Ma petite mercerie


Des grands carrés...


Tissu à pois...prochainement sur le site, biais rose fluo Ma petite mercerie


Et encore deux-trois idées en tête...

3 commentaires:

  1. Comme ils sont jolis tout ces coussins j'adore! Et ce tissu à gros pois gris me fait de l'œil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Ah! Il est très joli ce tissu en effet! Merci pour les coussins, je me suis bien amusée à les faire!

      Supprimer
  2. WHAHOU! C'est magnifique ... un peu jalouse car ca fait des mois que je cherche des coussins pour égayer un vieux canapé Ikea. Milou

    RépondreSupprimer