vendredi 19 octobre 2012

ID d'Art:des créateurs mais pas que...

Ce week-end, j'ai profité de la possibilité d'une escapade... sans enfants, pour aller faire un tour au salon ID D'ART dont le thème était l'Enfant et son Univers
...ou comment allier envie personnelle et intérêt professionnel.

L'idée personnelle était d'aller découvrir, admirer, rêver...
L'idée beaucoup plus professionnelle était de prospecter, discuter, me renseigner (si un autre salon tel que celui-ci est créé en 2013...sait on jamais, je serais bien tentée!)

J'y ai retrouvé des mompreneurs et leurs boutiques et fait également de jolies découvertes ou redécouvertes, je vous montre?

Crédit photo: Oh qu'il est bio!


Oh qu'il est bio... Une histoire de maman cherchant le meilleur pour ses enfants, une envie de créer ce qu'elle ne trouvait pas sur le marché...des produits de toilette bio! Leurs jolis flacons (en aluminium, s'il vous plait!) donneront du peps à votre salle de bain, tout en respectant la nature!


Crédit Photo: Elowomum
 
 
 
Elowomum...si vous ne connaissez pas encore, courez-y: Elodie et Lorraine sont dénicheuses d'objets facilitateur du quotidien des mamans! Je trouve l'idée géniale et les produits sont top!
Tiens vous savez ce que c'est ça, par exemple?




Crédit photo: Blanca Gomez- Poisson bulle 


Poisson Bulle... de très jolies affiches...des stickers...une mine pour décorer les murs de la chambre de vos enfants! J'aime bien celui-ci!
 
 
 


Crédit photo: Pitili

Pitili...et la pétillante Christelle! Elle a décidé de s'attaquer au casse-tête des draps adaptés aux lits évolutifs. Mais elle propose aussi des parures pour lits normaux! (vous l'aurez compris, je n'ai pas de lit évolutif à la maison!)
 
 
Crédit photo: Eva and Oli
 
 
Eva and Oli...leurs vêtements pour enfants, mais surtout leurs sacs...à langer, de voyage, à portable!
 
 
 
 
 



Il y avait aussi l'incontournable Linnamorata sur le stand de qui, j'ai fait mon petit effet avec ma veste...sans aucune prémeditation!

Je vous laisse découvrir...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire