mercredi 30 novembre 2011

à vous de jouer...

Voilà une semaine que ma boutique est en ligne!
Amoidejouer

L'idée je vous la rappelle est de proposer toutes les petites choses indispensables à l'arrivée de votre bébé ou de celui de votre belle-soeur, ou de votre meilleure amie, ou de votre fille, ou de votre collègue de bureau à réaliser vous-même! Gigoteuse, tour de lit, et bientôt tapis d'éveil et 1000 autres accessoires, en kit avec le tissu déjà découpé, le molleton, la mercerie et surtout des explications claires et adaptées aux couturières débutantes!
Dessin-Produit
Alors maintenant que vous savez de quoi il s'agit, que vous êtes allés faire un petit tour par là bas (voire même plusieurs petits tours), je vous propose un petit jeu - tirage au sort - concours, pour fêter ce lancement:
Quoi?
1 gigoteuse (taille 0/6 mois)en kit OU déjà faite (après tout vous pouvez parler de moi sans pour autant savoir ou avoir envie d'apprendre à coudre!!)
Comment?
En parlant d'A moi de jouer... sur votre blog et/ou sur Facebook (si vous faites les deux, ça multiplie par deux les chances de gagner!!). Laissez moi ensuite un petit commentaire!
Quand?
A partir de ce soir jusqu'à dimanche 11 décembre, minuit.
Pourquoi?
Je vais vous le dire en toute franchise, il faut que je fasse un petit peu de pub! Les futures couturières débutantes, les futures grand-mères qui rêvent de coudre pour leur petite fille, les futures mamans qui ont un peu de temps... se cachent un peu partout et l'idée est de leur faire connaitre à moi de jouer...
Alors maintenant, à vous de jouer!

issu du blog "Les Marrons Bleus"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire