vendredi 30 avril 2010

Petite déception

Pourtant le modèle me plaisait, la laine choisie n'était pas mon premier choix mais s'avérait idéale pour le printemps!
C'est là, je pense que l'on voit les tricoteuses expertes et les autres dont je fais bien évidemment partie.
L'échantillon a été fait (si si je promet!) mais j'ai voulu faire ma maligne en allongeant le modèle et en prenant donc une longueur M pour une largeur S. Ben...du coup ça me donne un gilet très loooong, trop long pour mon un mètre soixante les bras levés! et pas assez large, donc qui ne se ferme pas vraiment!

SDC10919SDC10929

En écrivant cela, je tiens juste à rétablir la vérité sur ma petite déception, elle m'est entièrement imputable!!!
Je vous montre quand même...pas peu fière d'avoir réussi mes torsades et d'avoir tricoté un modèle pour moi!
SDC10926
Modèle "Petites pièces et accessoires" La Droguerie,
Alpaga Mer du Nord, Plumette Fog sur la tamise

Pour un retour après quelques semaines d'absence, j'aurais pu mieux faire et les photos auraient pu être beaucoup mieux...je reviens très vite avec du printanier, du réussi, du bleu, du petit et du grand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire