lundi 29 mars 2010

Un peu de ci, un peu de ça!

Je brille par mon absence en ce moment (enfin briller est un bien grand mot!)...Le temps file à toute allure, je n'apprends ça à personne et malgré les whatmille trucs que j'ai à faire, je n'arrive pas à faire fonctionner ma machine (pas de problème technique, juste un problème temporel!)
Bref, que fait-on lorsqu'on à envie de continuer à "créer un peu" enfin de se faire un petit truc pour soi rapide mais sympa mais qu'on a peu de temps?

1°/ On s'inspire...en attendant que ça passe,

2°/ On laisse bosser les autres pour soi,

3°/ On choisit les deux première options en y ajoutant sa touche finale!

...

...

Réponse 3!

1°/ On s'inspire du défi Veste Militaire lancé par Nikette et La Poule, relevé entre autres par la talentueuse Sophie...et ce malgré la date de péremption! (j'ai aimé, j'ai craqué  et...j'assume totalement mon manque de cogitation!

2°/ On laisse bosser les autres: Merci Emma et Linnamorata pour vos si jolies créations!

3°/ On assemble le tout sur une veste militaire quasi neuve dénichée pour trois fois rien sur Ebay
SDC10830
Ah si...j'ai quand même viré élastiques, scratch et autres ornement de fermetures éclairs...

2010_03_29_2219_47

Etoiles thermocollantes scintillantes et en Liberty (Linnamorata)
Ailes d'anges cloutées (Linnamorata)
Badges en tissu (Encre Violette)
Le tout acheté vendredi lors d'une vente privée à Lyon


Maintenant je suis parée, je peux passer à l'action!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire