mardi 9 mars 2010

Printemps=changement

Regarder un peu ce qu'il y avait ce matin dans ma boîte mail...
Windows_Live_Hotmail___Windows_Internet_Explorer_09032010_183643
On est d'accord pas de quoi s'extasier sur une livraison de lits superposés, on est d'accord!
Mais cette livraison là, va tout changer:
Si on a un lit supperposé, les deux garçons vont pouvoir dormir dans la même chambre,
Si les deux garçons peuvent dormir dans la même chambre, ça libère une chambre,
Si ça libère une chambre, il y a une pièce vide dans l'appartement,
Si il y a une pièce vide dans l'appartement,...eh ben j'ai un nouvel atelier, un vrai, une pièce à moi, avec tout mon b***l, ma machine, mes tissus, mes fils...enfin vous imaginez tout ce qu'on peut mettre dans une pièce "rien quà moi", non?!!!
C.Q.F.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire