samedi 13 mars 2010

Défi'13 #2: Croisière...

De deux choses l'une,
Soit je me lançais dans une longue robe de cocktail pour aller dîner au bras du Capitaine et admirer le soleil couchant en sirotant une flûte de champagne;
Soit j'optais pour un style plus facile à porter en me rencentrant sur les couleurs blanches et bleus qui conviennent à n'importe quelle balade en bateau aussi chic soit elle!!
Vous me croirez ou pas, j'ai opté pour la seconde solution...
D'autant que le blanc? je commence à l'aimer avec le soleil qui arrive tout doucement. Et Vu le screugneugneu que j'ai pondu pour le défi précédent, très joli, très classe, très utile (hum!) mais très petit screugneugneu quand même, il fallait que je me rattrape sur le blanc. J'ai donc fait du deux en un : un défi croisière en blanc.

SDC10794

SDC10795
SDC10796
 Modèle BURDA Tendance Mode d'Octobre 2009, patron n°121
Coton fin blanc Toto,
Ruban rayé marine et gris la Droguerie

Et même si la mer est loin et que le temps n'inspire pas un p'tit tour en bateau...
SDC10788

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire