vendredi 12 février 2010

TWO

__classer_065
SDC11628
SDC10526

Bon anniversaire mon Paul, ma crapouille, ma "caillette"
(oui je sais ça risque de lui nuire par la suite!!)...

Bilan des deux ans:
- Sommeil: très bon
- Appétit: moyen, une large préférence pour certains aliments tandis que d'autres ne sont tout simplement même pas goûté sous pretexte que leur odeur ne lui convient pas ! J'ai résolu partiellement le problème en lui faisant le même repas tous les soirs...au moins je suis sure de son sommeil et du mien par la même occasion!
- Caractère: bien trempé, têtu...mais avec une petite tête d'ange, il est difficile de résister!
- Qualités: calin, clown, joue très bien tout seul, gentil...
- Défaut: Nerveux...hyper nerveux.
- Adore: les A-NI-MAUX!! Ca passe les obsessions???
- Déteste: qu'on lui dise NON!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire