mardi 16 février 2010

* * Glitter * *

A l'origine, je cherchais l'inspiration pour le D13 du mois de mars: "Croisière". C'est en feuilletant un magazine, que je suis tombé en arrêt sur ça...

SDC10640

Une marinière! c'était exactement ce qu'il me fallait.. et puis à la réflexion, l'idée d'aligner correctement une dizaine de rang de strass, sur du jersey en plus...le risque était costaud et il ne fallait pas se planter sous peine d'énervement maximum!!
J'ai donc préféré (pour cette fois) limiter le risque et tenter quelque chose dans le même esprit mais en minimisant la difficulté!!
L'équation fut donc simple:
       
SDC10640
+   
SDC10642
=
SDC10637
Jersey gris Mondial Tissu, Ruban en strass La Droguerie
Modèle L du livre 239 des JCA's avec des plis de 7 cm au lieu de 1,5 cm.Ce qui raccourci la robe en tunique.

L'homme commence à saturer un peu de tout ses strass, paillettes et petit clous!
SDC10654 SDC10652 SDC10649
J'arrête??? Allez oui,. l'hiver est bientôt terminé non?
M'enfin du coup je n'ai toujours pas ma tenue de croisière pour le 13 mars, moi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire