mercredi 9 décembre 2009

Un gilet...pour moi!!!

Pour le tricot: Une grand flemmarde je suis, une grande femmarde j'espère ne pas rester!!!

Dès que cela dépasse le rôle de l'accessoire, je rend mon tablier...je m'explique: faire quelques chose de mettable pour moi ou pour un de mes enfants était jusqu'à présent impensable...avec moi il faut que ça aille vite, que je puisse reprendre rapidement, recouper si nécessaire...mais avec le tricot, point de tout ça!!!

Donc ce gilet est en quelques sorte... un miracle! Il a réussi à me faire vaincre cette malédiction, du moins je l'espère! Très facile à faire, en un seul morceau, avec une grosse laine, des aiguilles 8, l'idéal...qui devait ressembler à ça!

SDC10125
Sympa, facile à porter, tout doux...et puis pour achever de me convaincre:
SDC10124
Mais comme je suis flemmarde...j'ai commencé le gilet directement sans-pren-dre-le-temps-de-faire-l'échan-ti-llon-obli-ga-toire!!! Et donc...il s'est avéré trop juste!!!
Pop,pop,pop, on ne se démonte pas aussi près du but: une petite bande de côtes 2/2 de chaque côté plus une petite bande de côtes 2/2 en bas... pour faire bien il aurait fallu faire la même chose aux manches mais...plus de laine (et rupture de stock en magasin , ça attendra!)

SDC10084

Il gardera donc à vie le surnom de "Premier gilet que je me suis tricoté", grande classe!

SDC10119
Modèle Phildar du catalogue Hiver 2008/2009
Laine Phildar Rapido coloris Glacier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire