mardi 1 décembre 2009

1er décembre 2008- 1er décembre 2009

Et voilà, cela fait 1 an que j'ai ouvert ce blog et que jour après jour, plus ou moins régulièrement j'ai posté les petits billets qui vous ont permis de me connaître un peu mieux!
L'heure n'est pas au bilan, mais si je devais en faire un, il serait très positif: Ce blog a rempli sa fonction première qui était "profiter de l'instant qui, dans ma journée -plutôt bien remplie- me permettra de faire une pause"... Cet instant a été plus ou moins long...parfois beaucoup trop important dans ma journée et il a fallu y mettre un frein,mais ce moment PAUSE est toujours un réel moment de plaisir!
Le plaisir de partager avec vous, d'échanger, de découvrir, de s'émerveiller, de s'attendrir, bref je crois que je vais resigner pour un an encore!!!
Et comme je l'avais promis , une petite surprise attend l'une d'entre vous...après tirage au sort!! Celui -ci aura lieu le lundi 14 décembre, ça vous laisse un peu de temps pour vous manifester!!!

SDC10053

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire