jeudi 15 octobre 2009

Mon divorce avec...Burda

Je ne sais pas si on va vraiment en arriver là, mais franchement s'il ne fait pas un effort, on est vraiment parti pour...

Il y a d'abord eu les tailles, après plusieurs tentatives en 36, en 38, avec, puis sans marge de couture, il semble que j'ai enfin réussi à trouver celle qui me convient, un 38 sans marge de couture donne quelque chose de relativement ajusté!

Ensuite les plis: très jolis les plis sur la photo, très simple sur le patron mais les explications, %=?#!!#%* même après 3 jours et 3 nuits dessus (pas physiquement mais à tourner et retourner dans ma tête, ces fichues explications, histoire de les faire parler!!) Le problème est resté en suspend et finalement la robe sera comme ça!

Pour finir les parmentures et les coutures des parementures, des devants et des dos...comment faire compliqué quand on peut faire simple, héhé! demandez à mon copain Burda!

Bref, depuis 10 jours, je suis dessus,elle me nargue, je n'en peux plus, et au bout du compte je ne suis pas à 100%convaincue, dites-moi? Je divorce ou pas...(sachant qu'il y a encore quelques modèles très tentants dans son dernier "Tendance Mode" qu'est ce que j'aime ce nom!!)

SDC12135    SDC12146
maille taupe (Mondial Tissus) à la réflexion  peut être que le tissu n'est pas très approprié pour ce genre de robe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire