vendredi 30 octobre 2009

Et ce sera...un manteau!

J'avais aimé le manteau tout simple des Intemporels pour Futures Mamans...mais n'étant pas dans ce cas là, j'avais envisagé de le reprendre à mes mesures, histoire d'éviter le côté Baleine grise!!
Et puis, mon copain Burda (qui a du savoir que je lui en voulait...) m'a servi ce même petit manteau sur un plateau au mois d'octobre!
J'ai donc juste remonté un peu les passants de la ceinture pour avoir le noeud de la ceinture un peu plus sous la poitrine, rallongé les manches, doublé la dite ceinture avec un tissu satiné à fleurs, et réalisé une seconde ceinture bien plus longue pour pouvoir le porter à la manière d'un trench!
SDC12274
Sur cintre, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment à son avantage...

album
Pour le défi J'ai rien à me mettre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire