dimanche 20 septembre 2009

Happy Sunday Evening #22 ou #3 de la nouvelle saison

Un petit coin rien qu'à moi, un tout petit coin c'est vrai d'à peine 1 mètre carré, mais un petit coin quand même!

A défaut d'avoir la place et la pièce pour me faire un atelier, ma MAC squattait lamentablement la table de la cuisine...et avec elle, tissus, aiguilles, patrons et j'en passe! A chaque fois, je m'efforçais de faire un petit peu de place pour les déjeuners et les diners...La fonction première de cette table étant quand même d'être une table de cuisine! Bref, ON m'a fait comprendre que ce n'était plus tout à fait possible et qu'il fallait trouver une solution...

SDC11956
Pour le HSE de Poppyrose: MON COIN COUTURE EN AVANT-PREMIERE et donc encore très net!!
Je ne suis pas sure que cela limitera mon petit bazar mais on peut rêver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire