lundi 7 septembre 2009

Inspiration

Bon, la rentrée, c'est fait....ou du moins en cours en ce qui concerne Paul en pleine phase d'adaptation à la crèche...mais d'ici peu j'espère, ce sera fait!
Il est donc temps maintenant de m'occuper un peu de moi non?!!?...et de ce que je vais bien pouvoir porter cet hiver...(car, OUI, l'hiver approche, c'est un fait, vu les températures toutes fraîches que nous avons en ce moment le matin...)et je n'ai toujours rien commencé!!!
Il faut vous dire au risque de casser un mythe..hum!hum! que je ne suis pas très avant-guardiste comme fille et que généralement, j'attends qu'une mode soit en cours de déclinaison pour me lancer (à quelques exceptions près du genre le sarouel: j'ai pas pu! et la mini-jupe: j'ai vraiment du mal!)
Donc là, je prends le taureau par les cornes et je me fait une mode-liste (je sais , je sais il aurait fallu l'établir en janvier dernier pour bien faire...)
Au boulot...

SDC11917
L'hiver sera donc clouté-botté-chic-épaulé-cuiré-strassé...
J'en oublie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire