mercredi 24 juin 2009

Du blanc...et du froufrou

Si j'osais, je vous dirais qu'au départ j'ai voulu copier ça:

SDC11867
Mais voilà, à force de piquer un peu de M, un peu de Z et un peu de moi, le résultat... n'est finalement pas celui attendu...et c'est tant mieux, ça rend la pièce unique!
SDC11913

OK! Ca ne ressemble en rien au modèle initial...Je vous l'accorde!
Je suis donc partie de la Z auquel j'ai ajouté les emmanchures et le dos de la M (du dernier Stylish Dress Book)jusque là pas de problème. Mais là , je me suis vraiment rendu compte que je détestais faire les encolures en V alors que j'aime beaucoup les porter...Vous comprenez maintenant le pourquoi du froufrou sur l'encolure (parfaitement raccord avec le froufrou de la taille ceci-dit). J'ai un peu trop coupé, ou un peu trop cousu, ou pas assez calculé, bref la pointe de mon V était loin d'être satisfaisante d'où...: CQFD!
En détails...
SDC11921
Un côté un peu hawaïen, non?
SDC11923
Sinon, j'ai changé ma façon de prendre mes photos: ras le bol de faire "le mur-L'APN" toutes les 10 secondes pour voir si la photo est correct, et faire 47 prises à chaque fois!! Je n'ai pas encore pris le pli d'où les yeux loucheurs...gros contraste avec la superbe brune que j'avais pris pour modèle!! Hum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire