vendredi 26 juin 2009

Dos Nu #1

Essai de bustier, essai de Jersey de coton...Le 2-en-1!
Pour moi, le mot "Bustier" appelle une question: "Qui peut le porter?" et plus précisement "Puis-je le porter?" car pour être tout à fait honnête, je suis quasi-totalement dépourvue de ce qu'on appelle les "atouts féminins"

Afin de répondre par moi même à cette exaltante question, j'ai décidé de m'en faire un et...de délibérer ensuite!

J'ai donc trouvé le bustier de mes rêves chez Burda puis vu chez elle...Il fallait que je le tente!
Mais en regardant de plus près les fournitures demandées, il était mentionné: Jersey de coton uniquement! Hum! Ni moi ni ma machine ne connaissions la bête, tant pis,le patron était coupé, il fallait y aller! Donc après quelques sueurs, frayeurs et autres angoisses, voilà le fameux bustier...porté! et après délibération... je crois que OUI! JE PEUX OSER LE BUSTIER! du moins celui-ci...qui a la gentillesse de me laisser quelques formes!

SDC11903

SDC11905
En détails...
2009_06_23_1846_22
                   Patron Burda Tendance Mode Juin 2009,
Jersey de coton à fines rayures bleues, grises et blanches Mondial Tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire