dimanche 21 juin 2009

Blanc

Week-end seule sans homme...mais avec enfants, Week-end absolument pas reposant...

A ce propos, j'ai une réelle admiration pour toutes les mamans qui vivent séparées du père de leurs enfants pour raison professionnelle ou familliale et qui assume toute la semaine le quotidien avec leurs enfants sans pouvoir s'appuyer sur une épaule masculine (même si l'épaule en question ne rentre que vers 20h30!... mais non, mon chéri tu n'es pas qu'une épaule...) Je pense souvent à elles en me disant que j'ai une chance inouï d'avoir un homme qui travaillent et qui vit dans la même ville et qui rentre tous les soirs.

Après ce petit apparté (petit mais sincère!), revenons à ce week-end: En passant entre les gouttes, j'ai quand même réussi à m'accorder un peu de temps pour moi (hier entre 20h30 et 23h30 et cet après-midi entre 13h15 et 14h30) pour lancer MES PROJETS BLANCS:

SDC11893

Je ne peux en montrer plus pour le moment, mais ce sera mon HSE pour Poppyrose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire