vendredi 22 mai 2009

Maitre Yoda en djellaba!

Vous vous souvenez de mon petit cascadeur...le jour où j'ai pris ces photos je venais de retrouver une petite djellaba rapporté il y a quelques temps par mon frère du Maroc et que Jules n'a jamais pu porter (mon frère n'est pas très au fait des tailles enfant..mais l'intention était adorable!) 

J'ai adoré voir Paul crapahuter tel Maitre Yoda, seuls ses petits pieds dépassant de la djellaba!

Le seul problème est que la djellaba en question est confectionnée dans un tissu un peu synthétique pas forcément agréable à porter...Ni une, ni deux j'ai donc examiné et recopié le modèle et je l'ai réalisé dans un petit coton tout doux et tout léger...un reste de ma G!

Et pour allez avec, un petit sarouel des Intemporels (que je n'avais jamais tenté...je passe sur les explications peu explicatives!)

2009_05_20_1306_38
22 photos pour en trouver 3 à peu près correctes...

Comme il va être bien mon Maitre Yoda-cascadeur, cet été! Je me ferais presque le même ensemble...mais le sarouel se serait désastreux sur moi!

Commentaires

    Trés joli! Carolette impressionnée est!
    Posté par carolette, 22 mai 2009 à 10:07
     
  • trop mimi!
    Posté par mamoizelle K, 22 mai 2009 à 11:18
     
  • Trop craquant ton fiston. Bon we, profites bien du beau soleil!
    Posté par Lor, 22 mai 2009 à 11:53
     
  • Adorable !
    Posté par Azélie, 22 mai 2009 à 13:22
     
  • c'est sûr: la force est avec vous!!
    super!!!!
    Posté par vekeks, 22 mai 2009 à 13:49
     
  • Très joli ensemble !!
    Posté par knitleen, 22 mai 2009 à 15:23
     
  • c'est trop mimi !
    Posté par helenem, 22 mai 2009 à 20:14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire