lundi 11 mai 2009

Avec ou sans!

Il y a peu de temps j'étais allée découvrir "en vrai" les si beaux tissus proposés par Bouillon de Couture. Après avoir admiré, ré-admiré, touché, réfléchi, re-regardé, j'avais réussie à me convaincre d'être raisonnable et de n'acheter que 2 coupons...

Et le problème quand on met autant de temps à se décider, c'est qu'après on ose plus y toucher à ces jolis coupons...Ils ont donc tronés sur le dos d'une chaise dans mon salon pendant 3 semaines échappant de justesse aux petites mains sales jusqu'à ce que je trouve quoi en faire!
Donc ça y est, pour l'un j'ai trouvé, j'ai coupé, j'ai cousu et ...

2009_05_11_1445_39

Je suis partie du modèle T de Stylish Dress Book II, mais uniquement le haut...3 plis plats dans le dos, 1 sur chaque manche et 6 sur le devant...et pour l'agrémenter, j'ai taillé une petite ceinture légèrement japonisante dans un tissu coordonné.
Bon...si vous avez suivi, il me reste encore un coupon qui est toujours.... sur le dos d'une chaise, en attendant que l'idée me vienne!! 

Commentaires


  • J'adore la tunique avec la ceinture et l'imprimé du tissu a l'air super chouette.
    Posté par Transparences, 11 mai 2009 à 16:33
     
  • J'aime beaucoup le style de ta ceinture.
    Posté par Lor, 11 mai 2009 à 16:56
     
  • j'ai une nette préférence pour la version "avec" ceinture... très chouette !
    je le reconnais ce tissu... je l'ai acheté aussi, il attend lui aussi sagement au milieu de la pile !
    Posté par Elodie, 11 mai 2009 à 17:34
     
  • tu as raison de prendre ton temps quand on voit le résultat !
    Posté par ilikeyourshoes2, 11 mai 2009 à 18:42
     
  • j'aime bcp la version ceinturée ... dis tu nous ferais pas une photo de la ceinture justement ...
    Posté par peggy, 11 mai 2009 à 21:13
     
  • sans pour le quotidien , avec pour un petit dîner entre amis !
    les deux sont jolis !
    Posté par que du bonheur !, 12 mai 2009 à 13:02
     
  • je préfère sans, très jolie tunique !!!
    Posté par Estelle, 12 mai 2009 à 21:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire