jeudi 16 avril 2009

...

Il y a des jours où on se lève avec une grosse boule nichée dans le ventre ...sans trop comprendre pourquoi,

Il y a des jours où tous les projets fantastiques qu'on a dans la tête deviennent un peu sans intérêt,

Il y a des jours où tout énerve et tout lasse,

Il y a des jours où la patience a disparue faisant place à une sorte de crispation incontrôlée face à la plus petite contrariété,

Il y a des jours où le rôle de Maman est un peu lourd à porter,

Il y a des jours où l'on s'en veut d'être si compliquée alors que tout devrait aller,

Il y a des jours où il faut se prendre par la main et aller de l'avant...allez, c'est reparti!

Commentaires

    courage!!!
    parce que ces jours ont toujours un lendemain aussi!!! on y croit!!!!!!!! et on est là!!!
    Posté par vekeks, 16 avril 2009 à 14:44
     
  • courage, prenons nous par la main et soutenons nous!!!
    et puis c'est vrai demain est un autre jour!!!
    xx
    céline
    Posté par mars avril mai, 16 avril 2009 à 14:50
     
  • Bon courage! J'ai eu une période comme cela il y a peu. Mais des amis à moi sont venus passer quelques jours et ça a fait un bien fou. Aurais-tu quelqu'un dans ton coin?
    Posté par carolette, 16 avril 2009 à 15:34
     
  • c'est vrai, il y a des jours comme cela.
    mais il y a des jours heureux,
    des jours où le soleil brille,
    des jours qui chantent...
    et cela sera :
    demain !
    Posté par ilikeyourshoes2, 16 avril 2009 à 15:55
     
  • oh bah alors..? Tu veux qu'on se prenne un petit café au soleil un de ces jours?
    Posté par emma, 16 avril 2009 à 16:02
     
  • Il ya des jours où j'ai l'impression de penser tout comme toi ;o)
    Posté par QueenMum, 16 avril 2009 à 16:54
     
  • Allez je te fais une petite bise en passant et j'espère que ce jour "down" fera la place à un jour "up".
    Posté par Transparences, 16 avril 2009 à 20:32
     
  • Tiens je me suis levée un peu comme cela……
    Fin des froids qui transissent et manque de soleil.
    On va y arriver !!!!!
    Posté par nata, 16 avril 2009 à 20:38
     
  • ben alors?!
    Posté par mamoizelle K, 16 avril 2009 à 23:05
     
  • il y des jours
    il y a des jours où on a peur d'être comme ça, où on se croit seule dans ce spleen qui nous grignotte, et où on croise une petite âme sur un blog, quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ressent tout comme nous. C'est normal alors ! je suis normale alors !
    merci de le dire parce qu'au milieu de toute cette dentelle de laine et de tissus on croit qu'il n'y que nous qui avons le cafard.
    courage, c'est peut être déjà passé !
    à bientôt
    Posté par juju, 17 avril 2009 à 09:28
     
  • J'ai du retard sur tes post et je découvre aujourd'hui ton gros coup de blues. Courage ma belle! J'espère qu'aujourd'hui avec ce beau soleil cela va déjà mieux! Gros baisers
    Posté par Lor, 17 avril 2009 à 10:51
     
  • je connais
    des jours
    comme ça !
    en ce moment
    par exemple,
    quand la
    fatigue
    complique
    le quotidien...
    plein de
    pensées
    positives !
    Posté par blabla, etc, 17 avril 2009 à 13:32
     
  • nous connaissons toutes des jours comme celui là ... heureusement demain est un autre jour !!!
    Posté par estelle, 17 avril 2009 à 14:17
     
  • Et il y a des jours où on se dit, zut, j'avais pas vu ce billet..... et où on espère que cela va déjà un peu mieux!
    Bises
    Posté par Carine, 21 avril 2009 à 09:29
     
  • Oh la la, j'ai un train de retard, ou même plusieurs!
    En effet, il y a des jours comme ça... Ces jours-là, j'ai pris le parti de ne pas me battre, d'attendre qu'ils se terminent et que la nuit remette les compteurs à zéro... On ne peut pas être au top tout le temps, quelquefois c'est contrariant, mais il faut savoir remettre ses projets au lendemain!
    Posté par Emma, 23 avril 2009 à 09:08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire