jeudi 12 février 2009

Il y a 1 an...

Il y a 1 an, tu arrivais dans notre vie...

Paul

Il y a 1 an, je découvrais ce que le mot "accouchement" voulait dire...la souffrance mais surtout le bonheur de tenir tout contre moi! Ton grand frère était né par césarienne et je n'avais pas connu ces moments là...

Il y a 1 an, j'ai redecouvert avec toi l'allaitement, en maman plus expérimentée et décidée à ne faire que ce qui me semblait bon pour toi!

Il y a 1 an , c'était le début d'une grande aventure où peu à peu, nous avons appris à nous connaitre, à comprendre ton petit caractère bien affirmé, à nous émerveiller de ta joie de vivre, de ton sourire scotché sur ton visage...

Il y a 1 an , j'ai commencé à t'affubler de petits surnoms un peu ridicules mais tellement sincères: caillette, ma caille (j'espère que mon fils ne sortira pas traumatisé de ces surnoms un peu féminin...), paulo, ninou (eh oui! d'où vient il celui là... je n'en sait absolument rien!)

Tu as 1 an aujourd'hui mon Paul et nous te souhaitons un très bon anniversaire mon p'tit coeur!

Commentaires

    Très bon anniversaire Paul!
    Posté par Lilo, 12 février 2009 à 10:30
     
  • Un très bel anniversaire à ton petit homme!!
    Posté par gloubi, 12 février 2009 à 10:42
     
  • happy 1 an petit Paul
    Posté par Milouze, 12 février 2009 à 11:20
     
  • C'est amusant, ton expérience de deuxième est exactement la même que la mienne: accouchement par voie normale (alors que césa pour numéro 1), allaitement bcp plus facile et des surnoms parfois un peu trop féminins
    Bon anniversaire petite caille!
    Posté par carolette, 12 février 2009 à 12:05
     
  • bon anniversaire, paul!!
    c'est une chouette date le 12 février 2008
    Posté par vekeks, 12 février 2009 à 12:55
     
  • Bon anniversaire Paul...il est bien chou ton boutchou ....
    Posté par que du bonheur !, 12 février 2009 à 13:45
     
  • Joyeux anniversaire à ton petit Paul !
    Posté par Azélie, 12 février 2009 à 15:10
     
  • Bon anniversaire à ton petit paul!
    Posté par Silo, 12 février 2009 à 15:17
     
  • bon anniversaire Paul tout joli!!
    Posté par Agapè, 12 février 2009 à 15:17
     
  • Happy Happy premier anniversaire joli petit Paul ... une vraie bouille d'ange
    Posté par peggy, 12 février 2009 à 15:37
     
  • bon anniversaire petit paul !
    Posté par ilikeyourshoes2, 12 février 2009 à 21:08
     
  • Happy First birthday!!!!
    Quel bébé bonheur!
    Et happy birthday aussi à toi... petite maman émouvante.
    Kisses en pagaille
    Posté par Tiphaine, 12 février 2009 à 21:20
     
  • Très bon anniversaire petit Paul! Tu es beau comme coeur!
    Posté par Lor, 12 février 2009 à 23:42
     
  • Heureux anniversaire petit Paul ! Je te souhaite encore pleins pleins de calins pour toutes les années à venir...
    Posté par marine, 13 février 2009 à 09:32
     
  • Avec 1 jour de retard, Joyeux anniversaire, Ninou !!
    Posté par anyuka, 13 février 2009 à 16:40
     
  • Bon anniversaire petit Paul !
    Posté par Emma, 14 février 2009 à 20:38
     
  • Oh quel beau bébé, quel joli petite graine de petit boy... Bon anniversaire caillette !
    Posté par Titoubrun, 15 février 2009 à 12:22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire