samedi 10 janvier 2009

Verso

Son idée m’a  bien tentée donc voilà mon VERSO enfin mon verso et ceux de mes hommes.
   
Verso

Le montage est tout bête mais…
il m’a permis de replonger dans mes photos jamais triées, bien enfouies dans des tas de petits dossiers et sous dossiers,
il m’a permis de faire de nouvelles comparaisons entre Jules et Paul (qui d’après moi ne se ressemble pas…mais finalement si un peu quand même !)
il m’a permis de me remémorer des souvenirs un peu trop facilement oubliés…

Commentaires

    Très jolie mosaïque ! et joli blog ! Je repasse très vite !
    Merci pour ton passage chez moi !
    Posté par Emma, 09 janvier 2009 à 22:25
     
  • C'est une très bonne idée! Et ta mosaïque rend très bien, avec un petit air de douceur estivale bien agréable en cette saison. Bon we et à bientôt, bisous
    Posté par Lor, 10 janvier 2009 à 11:36
     
  • Oh! Chouette idée! Je vais voir ce que j'ai en magasin et si je peux en faire quelque chose...
    Posté par Emma, 10 janvier 2009 à 20:32
     
  • Voilà, c'est fait chez moi aussi! (Artisanalement fait, mais fait!). Ca réchauffe de revoir des photos d'été!
    Merci de m'avoir transmis l'idée!
    Posté par Emma, 11 janvier 2009 à 18:32
     
  • C'est moi qui te remercie de t'être prêtée au jeu. J'aime beaucoup ce qui se dégage de ta mosaïque : les 3 générations confondues, c'est beau !
    Posté par Transparences, 12 janvier 2009 à 11:03
     
  • de bien joli sclichés!
    Posté par C de P in Paris, 12 janvier 2009 à 15:51
     
  • Canon, j'adore la photo petit-fils grand père!!
    Posté par Agapè, 12 janvier 2009 à 16:38
     
  • OHHHH MERCI je recherchais où j'avais vu ce thème ! merci pour le lien et jolis instants capturés
    Posté par stef et sa belet, 13 janvier 2009 à 11:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire