dimanche 18 janvier 2009

Happy Sunday Evening #2

Pour ce deuxième HSE, j'avais envie de vous présenter "Mon Petit Jardin" 

Monjardin
Happy Sunday Evening proposé par Poppyroses et Un dimanche pour moi proposé par Rosine
 
Afin d'écarter toutes contestations, quelques précisions s'imposent...
OUI, j'habite dans un appartement et je ne bénéficie donc en tout et pour tout que de 4 métres carré de simili balcon (fermé de surcroit)
OUI, j'y crois assez pour avoir envie de le transformer en jardin d'hiver (j'aime beaucoup l'expression!)
OUI, je n'ai pas la main verte mais j'essaie de m'améliorer
OUI, ces petites jacinthes ont été achetées à l'état de bulbe et OUIIII, j'ai réussi à ce qu'elles fleurissent (je n'en suis pas peu fière, j'vous l'dis!)
Et pour finir OUI, j'en ai assez de l'hiver (mais il n'est pas près de se terminer) et je rêve du printemps...même si j'aimerais bien pouvoir quand même profiter un peu de cette superbe étole de 300 mailles (qui NON n'est toujours pas terminé) avant la fin de l'hiver!

Commentaires

    T'inquiète, il est trop canon ton petit jardin!!! Et si tu veux je suis prête à manifester pour la fin de l'hiver. Comme toi j'espère une semaine plus douce que la précédente. Bonne soirée et à très vite, bisous
    Posté par Lor, 18 janvier 2009 à 20:51
     
  • j'adore les jardins d'hiver ))
    Posté par laurette, 18 janvier 2009 à 20:52
     
  • ben même dans mon grand grand jardin , je n'ai pas une seule fleur aussi jolies que les tiennes ... pas une seule
    Posté par poppyrose, 18 janvier 2009 à 21:37
     
  • Trop chou ton petit jardin, et fleuri avec ça !
    Pas la main verte ? meuuuuuuu si ! Sinon, il y
    Posté par Agrippine, 19 janvier 2009 à 11:49
     
  • (suite
    il y aurait des feuilles jaunes, des tiges flagada...
    J'aurais par contre une petite question, c'est quoi la plante à droite ?
    Bises
    Posté par Agrippine, 19 janvier 2009 à 11:52
     
  • C'est bien parti ton affaire! si ça peux te rassurer, je n'ai pas la main verte au point de faire crever un cactus!
    bon jardinage!
    Posté par o2, 19 janvier 2009 à 13:58
     
  • J'ai balancé deux jacinthes hier faute de savoir comment les traiter (enfin les arroser et les replanter quoi...) je suis tout sauf une main verte alors ... déjà, j'admire (et je veux bien que tu me tuyautes pour les prochaines jacinthes )
    Posté par Titoubrun, 19 janvier 2009 à 13:58
     
  • mimi ton jardin d'hiver! et courage pour tes 300 mailles...!!
    Posté par emma, 20 janvier 2009 à 09:05
     
  • même petits les jardins d'hiver peuvent être fleuris et jolis...la preuve
    Posté par EMMA2001, 20 janvier 2009 à 11:48
     
  • Mais OUI, c'est déjà très joli! Et puis dis-toi que tu as déjà plus de fleurs sur 4m2 de balcon que moi dans tout mon jardin (petit certes, mais jardin quand même!). D'ailleurs il faudrait que je lance un appel pour les roses de Noël... Pas l'ombre d'une cette année...!
    Posté par Emma, 20 janvier 2009 à 14:35
     
  • Ben tu vois que t'as la main verte quand meme!!! Tres joli ton petit jardin d'hiver!
    Posté par madame Dé, 20 janvier 2009 à 22:46
     
  • Mais c'est beau, tout beau, tout doux ces quelques témoins qu'en plein janvier un peu de bonheur peut sortir du pot!
    Happy sunday!
    Kisses
    Posté par Tiiphaine, 21 janvier 2009 à 15:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire