mardi 9 décembre 2008

Voilà maintenant une semaine que j'ai ouvert ce blog...
Jusqu'à la semaine dernière, je me contentais d'aller me promener de blog en blog de découvrir des petits bouts de vie, des créations plus jolies les unes que les autres,des ambiances toujours douces et raffinées...
Alors de mon oeil neuf de bloggeuse novice je dois avouer que je suis frappée par une chose:
la DOUCEUR et la QUIETUDE
de tout ce que je vois,
de tout ce que je lis et regarde (les posts, les photos et maintenant les commentaires...)
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une toute petite fenêtre de chacune de nos vies, d'un minuscule aperçu de chacune d'entre nous, mais je trouve vraiment agréable cet aspect de la vie! Même les difficultés rencontrés sont à peine dévoilées, juste assez pour tenter de se délester d'un poids un peu trop lourd sur les épaules...
Ces escapades quasi-quotidienne chez vous sont pour moi une instant de douceur dans ce monde un peu trop abrupt.
Merci...

Commentaires

    Qu' il est bon de flaner d' univers en univers et de créer des liens souvent très forts!!
    Posté par Croix de P in P, 12 décembre 2008 à 13:03
     
  • Comme toi j'ai ouvert ma "fenêtre" il y a peu et je suis aussi frappée par la douceur qui se dégage du monde des blogs...
    A bientôt!
    Posté par Céline, 12 décembre 2008 à 23:32
     
  • Il n'y a pas que de la douceur... C'est fonction de la maison qui ouvre ses fenêtres... Mais il y a la vie, celle qui s'écrit différemment de la nôtre, celle où on se retrouve, celle dont on rêve... et comme le dit Croix de P, les liens peuvent être forts...
    Posté par cécile, 13 décembre 2008 à 14:36
     
  • une petite fenetre, qu ouvre grand nos coeurs, os reflexions, nos envies , et nous pousse à creer ...
    Posté par V&TDJ, 15 décembre 2008 à 11:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire