mardi 2 décembre 2008

On court tous après le temps...Ce temps qui passe beaucoup trop vite et qui ne nous laisse pas de répit!
Je sais que là j'aligne des banalités... mais à certain moment il faut prendre le temps de se poser ... Et moi avec cette période de l'Avent qui commence je voudrais vraiment en profiter pour prendre le temps...
-De profiter de cette période de fêtes intensément 
- Aider mes enfants à se créer de véritables souvenirs de Noël
-D'appeller mes amies
-De faire des projets (terminer la cuisine, aménager notre salon...)
-De terminer tous ce que j'ai en cours (un bonnet, un petit cartable, les rideaux de notre chambre...)
-De réflechir à ce que je veux...
...
Ca ressemble un peu à une liste de voeux tout ça...

Commentaires

    J'espère que le Père Noël sera généreux et comblera tous les souhaits de cette liste
    Posté par mf, 03 décembre 2008 à 00:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire